Primaths2 tirelire

L'utilisation de Primaths est libre et gratuite.

Les enseignants peuvent utiliser dans le cadre de leur classe les ressources proposées par Primaths sans restriction, sans en demander l'autorisation, et sans mentionner la source. Ils peuvent également modifier librement ces ressources pour qu'elles correspondent au mieux à ce qu'ils estiment être l'intérêt de leurs élèves.

En revanche, nous demandons à ce que la source soit mentionnée dans toutes les utilisations extérieures à la classe, par exemple en cas de diffusion à d'autres collègues.

L'utilisation des contenus de Primaths pour la formation initiale ou continuée des enseignants est également libre, mais nous demandons dans ce cas à ce que Primaths.fr soit clairement indiqué comme origine des documents utilisés.

En revanche, l'utilisation d'un contenu proposé par Primaths sur un autre site web ou un blog, la mise à disposition de fichiers issus de primaths, qu'il s'agisse des pages du site proprement dit ou de documents téléchargeables dans quelque format que ce soit (pdf, excel…) est interdite sans un accord écrit préalable de l'auteur du site.

Sans cette autorisation, seuls les liens vers une page de primaths.fr sont possibles.

 

L'utilisation commerciale des contenus de Primaths est interdite.

 

Si vous jugez Primaths suffisamment utile pour mériter votre soutien, cliquez sur le cochon-tirelire. Vous serez invité à faire un don au Secours populaire.

Un tel geste manifestera à la fois votre soutien à Primaths et votre sens de la solidarité.

 

.